Dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme
Permis de construire, Déclaration Préalable, Certificat d’Urbanisme.
Comment déposer mon dossier en ligne ?
Les différentes étapes pour déposer mon dossier :
Se connecter à l’adresse https://sve.sirap.fr/
Choisir la commune sur laquelle déposer la demande, puis remplissez en ligne votre demande.
Vous avez la possibilité sur service-public.fr, d’utiliser AD’AU, pour Assistance aux demandes d’autorisation d’urbanisme. La saisie de quelques informations ciblées vous permettra d’éditer le bon formulaire CERFA, automatiquement pré-rempli, et accompagné de la liste des pièces justificatives à fournir. Un service simple qui réduit les risques de rejet des dossiers !
En cas de difficulté ou de besoin de conseil dans la constitution de votre dossier. Plus d’information - Écrivez à ads@rhone-crussol.fr
A noter, le dépôt papier est toujours possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé.